Collectif WARN!NG | Sabine Rivière
15615
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15615,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Sabine Rivière

Franco-Américaine, Sabine Rivière s’est formée à la danse contemporaine au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.

Elle travaille actuellement en tant qu’assistante à la chorégraphie pour Cristiana Morganti. Elle danse pour Sylvie Le Quéré, Giulia Arduca, Louise Hakim et interprète des rôles dansés théâtraux et musicaux pour le compositeur Jerzy Bielski. Elle intervient en tant que pédagogue et assistante auprès de Sandrine Maisonneuve et collabore avec la metteuse en scène Camilla Saraceni.

Sabine participe en tant qu’interprète à la formation Prototype II dirigée par Hervé Robbe à l’Abbaye de Royaumont. Elle créerle duo Le son n’a pas de jambes sur lesquelles se tenir avec le pianiste Alvise Sinivia, le solo Autopsie d’une connasse et co-chorégraphie Selva pièce du compositeur Juan Gonzalo Arroyo.