Collectif WARN!NG | Inès Ferrand-Pérez

Inès Ferrand-Pérez

Inès Ferrand-Pérez est diplômée de Sciences Po Paris, où elle a obtenu un master Affaires publiques filière culture en 2014. Après une expérience au service mécénat du château de Fontainebleau, elle travaille actuellement chez Flammarion, au sein d’une collection de beaux- livres consacrés au patrimoine et aux maisons de luxe. Parallèlement, elle est musicienne amateur et souhaite donc garder un lien avec la musique classique au sens large. Ainsi, grâce à une rencontre avec Carmen Lefrançois et Alvise Sinivia, elle a été l’administratrice du festival « Le Classique c’est pour les vieux », événement se donnant pour objectif de rendre la musique classique accessible à tous. Elle est également en charge de la diffusion et de la production du Saxback Ensemble (sextuor de cuivres) et de l’Ensemble Sarbacanes (ensemble baroque). Au sein du collectif WARN!NG, elle recherche des subventions et des financements, elle s’occupe de l’administration de l’association et de la production des concerts.