Collectif WARN!NG | À L’IMPROVISTE

À L’IMPROVISTE

En mai dernier le studio d’A l’Improviste s’ouvrait à Dix musiciens/musiciennes issus de la Classe d’Improvisation générative du CNSMdP . Ces musiciens volent aujourd’hui de leurs propres ailes et ont décidé de s’associer en collectif pour créer ensemble et chambouler les conventions qui souvent entourent l’idée du concert, de la performance. Ce collectif installé sur Paris, c’est Warning, un nom bien choisi pour un ensemble plein de vie et particulièrement inventif !

Collectif Warning
Avec : Olivier Stankiewicz et Sylvain Devaux, Hautbois  / Samuel Bricault, Flûte  / Maxime Morel, tuba  / Jean Daufresne, Euphonium  / Julia Robert, Alto  / Giani Caserotto, Guitare  / Pierre Cussac, Accordéon / Rémi Durupt, Percussions & Alvise Sinivia, Piano
Enregistré en public à Radio France le 09 mai 2016

Retrouvez l’émission sur la page de France Musique ici.