Collectif WARN!NG | Olivier Stankiewicz
15607
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15607,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Olivier Stankiewicz

Nommé en mai 2015 hautbois-solo du London Symphony Orchestra, Olivier Stankiewicz occupa le même poste à l’Orchestre National du Capitole de Toulouse de 2011 à 2015. Il se produit également avec l’Orchestre royal de chambre de Wallonie, le Gunma Symphony Orchestra et le Tokyo Sinfonietta. Révélation classique de l’ADAMI en 2013, il remporte le 1er prix de la 10e International Oboe Competition of Japan et les auditions européennes « Young Concert Artist » en 2015.

Il se produit comme chambriste dans de nombreux festivals, dont le festival international de Prades, les Estivales de Musique en Médoc. Au sein du Duo Widmung, fondé avec le pianiste Alvise Sinivia, il joue au Toppan Hall de Tokyo.

Se formant au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris auprès de David Walter, Jacques Tys et Jean-Claude Jaboulay, il étudie également la théorie musicale et la direction d’orchestre.